Le Mystère du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez percer les mystères du paranormal !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN VACANCE !!! Rendez-vous à la rentrée.
Le forum souhaite la bienvenue aux nouveaux membres !!!
Derniers sujets
» La plage d'Hendaye
L'astrologie Druidique Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:28 par Irina

» Citation de films
L'astrologie Druidique Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:22 par Irina

» En mode...
L'astrologie Druidique Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:16 par Wolf

» Defouloir
L'astrologie Druidique Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:10 par Pandora983

» ABC des séries
L'astrologie Druidique Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:42 par Eragor

» Video sur le paranomal
L'astrologie Druidique Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:38 par Robryn

» La météo chez vous
L'astrologie Druidique Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:21 par Eragor

» Quel film avez vous vu en ce moment ?
L'astrologie Druidique Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:55 par Elandra

» L’hotel Alaska
L'astrologie Druidique Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:37 par Turion

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'astrologie Druidique

Aller en bas 
+2
Turion
Eragor
6 participants
AuteurMessage
Eragor
Admin
Admin
Eragor


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2012

L'astrologie Druidique Empty
MessageSujet: L'astrologie Druidique   L'astrologie Druidique Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:59


L'astrologie druidique

Elle repose sur les savoirs ancestraux de ces prêtres magiciens proches de la nature. Composée de 21 arbres (votre signe est déterminée par votre mois de naissance) elle vous donnera une indication sur votre caractère et un éclairage sur votre moi profond. Qu'évoque votre arbre?
Les druides occupaient une place importante dans la société et cumulaient les rôles  : ils étaient prêtres, astrologues, guériseurs, conseillers et gardiens des traditions. La nature était leur milieu de référence et le domicile des Dieux, raisons pour lesquels l'astrologie druidique est basée sur les arbres. Chaque signe est déterminé par le mois de naissance et décrit avec précision le caractère et l'âme du natif (native).

Le Bouleau (du 23 décembre au 21 janvier)

Rien ni personne ne peut vous faire perdre votre sang-froid. Vous intimidez parce que vous dissimulez vos faiblesses et que vous mettez en avant vos forces. Vous ne révélez que rarement vos émotions. Vous ne laissez aucune place à l'imprévu. Une façon d'être qui plaît à vos patrons, votre minutie égalant votre horreur de la médiocrité. Vous possédez un charisme sécurisant, vous offrez des conseils judicieux et pertinents. En amour, vous ne montrez pas vos états d'âme.

Le Sorbier (du 22 janvier au 15 février)

Vous êtes un(e) épicurien(ne) avec une devise : "faites l'amour, pas la guerre". Optimiste et chaleureux, vous n'avez pas pour habitude de vous plaindre. Vous voyez toujours la vie du bon côté. Votre gentillesse et votre naïveté enfantine peuvent faire de vous une proie facile. L'amitié et l'amour sont vos principaux centres d'intérêts. Côté coeur, vous êtes un grand sentimental, vous avez gardé intact les sensations et émotions de l'adolescent qui sommeil en vous.

Le Frêne (du 16 février au 17 mars)

Vous possédez une intuition particulièrement fine, on peut même parler de clairvoyance. Vous possédez une sensibilité intellectuelle développée mais vulnérable. Vous aimez poser des questions et vous vous interrogez sur le monde qui vous entoure. Vous n'aimez pas le définitif et l'affirmatif, vous avez un besoin constant d'incertitude. Côté coeur, plus qu'aimer votre partenaire, c'est l'amour que vous adorez.

L'Aulne (du 18 mars au 14 avril)

Vous faites partie de la famille des guerrièrs/guerrières. Vous êtes un/une touche-à-tout turbulent rêvant d'axploits fantastiques. Emotif(ve) et nerveux(se), vous êtes une vraie tornade, excité(e) par la moindre activité. Dès lors que votre curiosité est titillée, votre esprit vagabonde à de vastes projets. Vous séduisez votre entourage par votre franchise. Exposer vos états d'âme au monde entier ne vous gêne pas, au contraire, cela vous libère. Foncer, vous agissez d'abord, pour ensuite recadrer vos actes en fonction de votre raisonnement. Côté coeur, vous aimez dominer votre partenaire, et réaliser le moindre de ses désirs.

Le Saule (du 15 avril au 12 mai)

Vous êtes une personne sociable et adaptable qui saupoudre de sentiments toutes ces relations et actions. Vous vivez en accord avec vos cinq sens, ils jouent un rôle capital dans votre apporche du monde. Vous accordez beaucoup d'attention aux diverses sensations que vous ressentez. Vos certitudes et affirmations s'envolent à la moindre remaque. Vous recherchez une grande sécurité, vous avez besoin de concret et de solide pour vous construire. côté coeur, vous êtes un(e) grand(e) amoureux(se) de la vie, de la nature, de l'amour en lui-même.

L'Aubépine (du 13 mai au 9 juin)

Votre rêve? conserver votre jeunesse pour une noble cause : profiter éternellement de la vie et ne jamais cesser de faire des projets. Vous possédez une imagination débordante et fertile très originale. Vous aimez rêver d'une autre vie, plus indépendante, plus aventurière. Vous aimez nourrir ces fantasmes même si parfois il serait bon de vivre votre vie pleinement. Vous n'acceptez ni de donner, ni de recevoir des ordres. Vous prônez le libertinage.

Le Chêne (du 10 juin au 7 juillet)

Orgueilleux(se), vous abhorrez le banal et le médiocre, seule la perfection vous correspond. Mais la perfection n'esiste pas et vous le savez. Vous courrez ainsi derrière un idéal utopique, qui vous fait souvent souffrir. Votre principale priorité : vous-même. Vous n'aimez pas vous attarder sur les problèmes des autres tant que les vôtres ne sont pas réglés. Vous êtes individualiste, préférant être bien avec vous-même que mieux avec les autres. Vous voyez l'amour comme les adolescents : dès la première dispute, vous prenez la fuite.

Le Houx (du 8 juillet au 4 août)

Vous êtes réfléchi(e) et sûr(e) de vous. Vous n'afgissez jamais à la légère. Ne supportant pas l'échec, vous préférez prendre le temps et vous assurer d'une victoire totale et parfaite. Lorsuqe votre but est atteint, vous en définissez de nouveaux. Vous vous lancez dans une quête du Moi éternel. En vous surpassant, vous accumulez les qualités. Vous êtes une personne entière et honnête, appréciée par votre entourage. En amour, vous êtes tout aussi ambitieux(euse). Vous recherchez l'amour parfait, bucolique.

Le Noisetier (du 5 août au 1er septembre)

Vous rêvez d'honneur et d'exploits. Vous êtes passionné(e) et ambitieux(euse). Vous voulez montrer au monde de quoi vous êtes capable. Dynamique et plein de bonne volonté, vous faites vos preuves dans divers domaines. Vous un(e) champion(ne) de la susceptibilité, la moindre remaque vous énerve. Il n'y a pas une journée sans que votre emploi du temps soit surchargé. Certain(e)s vous voient comme un(e) arriviste au coeur de pierre, mais vous êtes une vraie fleur bleue. Vous essayez d'être le/la meilleur(e) amant(e), ami(e) et amoreux(euse).

La Vigne (du 2 au 29 septembre)

Vous avez une personnalité attachante mais complexe. Très peu de personnes réussissent à vous cerner. Vous êtes bourrée de scrupules, vous surveilant sans cesse afin de ne pas dépasser les limites imposées. Vous appréciez l'ordre. Votre esprit cartésien calcule la moindre activité, le plus simple des gestes. Les surprises et les changements de dernières minutes ne sont pas les bienvenus. En amour, vous êtes un(e) éternel(le) inquiet(e). Vous doutez des sentiments de votre conjoint comme des vôtres.

Le Lierre (du 30 septembre au 27 octobre)

Vous êtes un être ensorcelant et ensorcelé. Vous aimez jouer avec les autres , vous vous amusez à les séduire et à les conquérir, passant de l'affection à la manipulation. Capricieux(seuse), vous voulez satisfaire vos désirs sur l'instant. Vous vivez au jour le jour, vous gardant bien de prévoir votre avenir. Vous êtes généreux(euse) et égoïste, curieux(euse) et indifférent(e), contradictions qui cultivent votre aura mystérieuse. Côté coeur, vous êtes fragile, vous avez besoin d'être aimé(e) avec beaucoup de tendresse.

Le Roseau (du 28 octobre au 24 novembre)

Comme le roseau, votre apparence ne révèle pas votre véritable tempérament. On vous croit timide, vous êtes pourtant un(e) battant(e). On vous croit naïf(ve), vous êtes pourtant capable de belles espiègleries. En amour, votre partenaire a du mal à vous satisfaire. Une fausse agressivité que peu de personnes arrivent à comprendre. Pour vous épanouir, vous devez trouver un(e) compagnon/compagne à votre image.

Le Sureau (du 25 novembre au 22 décembre)


Vous êtes le signe le plus sage de l'astrologie druidique. Vous équilibrez vos désirs et faites la part des choses entre le rêve et la réalité. Responsable, vous possédez de très nobles qualités morales. Vous n'êtes ni trop souple, ni despote. Vous trouvez toujours le juste milieu pour toutes choses. Vous tentez de combattre votre côté conservateur. En amour, vous entretenez des relations platoniques. Vos désirs sont masqués par vos bonnes manières, la séduction passe avant tout par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Turion
Moderateur
Moderateur
Turion


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012

L'astrologie Druidique Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie Druidique   L'astrologie Druidique Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:31

merci eragor, apparement les signes sont des arbres, c'est bien ça change des animaux.
moi je suis un bouleau et d'après mon portrait je suis un dur a cuir lol
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Moderateur
Moderateur
Elandra


Messages : 188
Date d'inscription : 03/02/2012

L'astrologie Druidique Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie Druidique   L'astrologie Druidique Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:57

je suis un lierre !!
je ne suis pas capricieuse, pour le reste je ne sais pas mais une chose est sûr je ne suis pas capricieuse lol sulk
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin
Admin
Celeste


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2012

L'astrologie Druidique Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie Druidique   L'astrologie Druidique Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:40

Je suis le frêne, plus par des choses sont vrais Smile
j'aime beaucoup l'astrologie druidique, c'est presque apaisant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereduparanormal.forums-actifs.com
Robryn
Habitué
Habitué
Robryn


Messages : 140
Date d'inscription : 10/05/2012

L'astrologie Druidique Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie Druidique   L'astrologie Druidique Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:55

je suis comme turion un Bouleau !
c'est pas mal je trouve comme description !
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Habitué
Habitué
Wolf


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2012

L'astrologie Druidique Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie Druidique   L'astrologie Druidique Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:48

moi je suis un Saule ! j'aime bien le saule et en plus mon portrait est bien !
j'aime vraiment bien l'astrologie druidique great
Revenir en haut Aller en bas
Eragor
Admin
Admin
Eragor


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2012

L'astrologie Druidique Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie Druidique   L'astrologie Druidique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:45

de rien Very Happy
et bien moi je suis un frêne et comme d'habitude il parrait que je suis intuitif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astrologie Druidique Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie Druidique   L'astrologie Druidique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astrologie Druidique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystère du Paranormal :: Ésotérisme :: Divination :: Astrologie-
Sauter vers: