Le Mystère du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez percer les mystères du paranormal !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN VACANCE !!! Rendez-vous à la rentrée.
Le forum souhaite la bienvenue aux nouveaux membres !!!
Derniers sujets
» La plage d'Hendaye
L’hotel Alaska  Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:28 par Irina

» Citation de films
L’hotel Alaska  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:22 par Irina

» En mode...
L’hotel Alaska  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:16 par Wolf

» Defouloir
L’hotel Alaska  Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:10 par Pandora983

» ABC des séries
L’hotel Alaska  Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:42 par Eragor

» Video sur le paranomal
L’hotel Alaska  Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:38 par Robryn

» La météo chez vous
L’hotel Alaska  Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:21 par Eragor

» Quel film avez vous vu en ce moment ?
L’hotel Alaska  Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:55 par Elandra

» L’hotel Alaska
L’hotel Alaska  Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:37 par Turion

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L’hotel Alaska

Aller en bas 
+2
Tornac
Robryn
6 participants
AuteurMessage
Robryn
Habitué
Habitué
Robryn


Messages : 140
Date d'inscription : 10/05/2012

L’hotel Alaska  Empty
MessageSujet: L’hotel Alaska    L’hotel Alaska  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:33

L’Hôtel Alaska fut construite en 1913 par les frères Jacques et Jean Mc Closkey et l’ entrepreneur Jules B. Caro. Après avoir trouve le bon filon au

nord-est de Juneau, les Mc Closkeys se lancèrent dans l’immobilier prés des quais des bateaux à vapeur, et au cœur du quartier des affaires.

Jules Caro apporta l’idée et le capital supplémentaire nécessaire à la construction d’un hôtel. La construction commença en Mars 1913 et fut achevée à temps pour une ouverture le 16 Septembre. Le fantôme qui hante l’Hôtel Alaska est celui d’une femme qui fut obligée à se prostituer quand son mari parti dans les collines minières pendant trois semaines et ne revint pas. Elle fut a court d’argent et a la pensée que peut-être son mari ne reviendrait plus, elle est donc devenue une dame de la nuit. Trois semaines plus tard, son mari fut de retour et était tellement en colère quand il appris ce qu’elle faisait qu’il l’a tua dans l’hôtel.Les habitants locaux ont plus d’une légende sur la façon dont la hantise commença. Après avoir parlé avec plusieurs personnes qui travaillaient à l’hôtel, certains clients, et même un ancien directeur, il est clair que tous ne s’entendent pas sur quelle partie de l’hôtel a le plus d’activité paranormal ou de la façon dont la hantise commença, mais tous confirmèrent qu’il est hanté. Il semble que tous les habitants connaissent les habitants fantomatiques de l’hôtel Alaska.

Jake Bon, qui travaille à la réception de l’hôtel dit: «Les gens m’ont dit qu’ils ont vu des choses avant, comme de voir des gens dans les couloirs qui ressemblent à des gens comme sur les peintures. Je n’ai jamais connu ce genre de trucs, mais j’ai entendu des voix. La seule raison pour laquelle je crois personnellement qu’il est hanté ,c’est parce que dans certaines parties de l’hôtel vous ne vous sentez pas bien.Dans certaines parties de l’hôtel, je ne me sent pas en sécurité je suis constamment en train de me retourner. »
Revenir en haut Aller en bas
Tornac
Amateur
Amateur
Tornac


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2013

L’hotel Alaska  Empty
MessageSujet: Re: L’hotel Alaska    L’hotel Alaska  Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:57

Merci beaucoup !
Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit plutôt étrange.
Pauvre femme obligé de se prostituer pour survivre !!
Je comprend qu'elle ne repose pas en paix No 
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Moderateur
Moderateur
Irina


Messages : 196
Date d'inscription : 01/02/2012

L’hotel Alaska  Empty
MessageSujet: Re: L’hotel Alaska    L’hotel Alaska  Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:43

Oui je suis tout à fait d'accord cette femme à du énormément souffrir dans sa vie et le pire c'est que sont mari lui en à voulu alors que c'était de sa faute.
J'aimerai bien voir l'intérieur de cet hôtel par curiosité !
Merci pour ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pandora983
Amateur
Amateur
Pandora983


Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Toulon

L’hotel Alaska  Empty
MessageSujet: Re: L’hotel Alaska    L’hotel Alaska  Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:31

Merci !
Ça me conforte dans mon idée de ne pas aller dans les hôtels lol
J'ai toujours eu peur des hôtels on ne sais jamais les histoires qu'il y a eu dans les chambres ni les gens qui y ont mis les pieds.
Pauvre femme c'est horrible !
Bon après peut être que les gens se sentaient mal à aise dans l'hôtel parce qu'ils étaient au courant du drame qu'il y a eu ! C'est peut être juste psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Moderateur
Moderateur
Irina


Messages : 196
Date d'inscription : 01/02/2012

L’hotel Alaska  Empty
MessageSujet: Re: L’hotel Alaska    L’hotel Alaska  Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:04

Je suis comme toi pandora je n'aime pas dormir dans un hôtel ça me stresse scare
Je pense que ton idée sur la psychologie des gens qui se sente mal à l'aise car ils connaissent l'histoire est très logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragor
Admin
Admin
Eragor


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2012

L’hotel Alaska  Empty
MessageSujet: Re: L’hotel Alaska    L’hotel Alaska  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:22

Merci a toi !
Moi ça me fais rien d'aller a l'hôtel au contraire surtout si l'hôtel et super lol
Mais bon je pense qu'on peut se renseigner de nos jours surtout avec le web sur l'hôtel qui nous intéresse pour connaître l'avis des gens.
C'est sur qu'à l'époque c'était pas le cas.
J'aurai bien aimé voir l'intérieur de l'hôtel moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Turion
Moderateur
Moderateur
Turion


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012

L’hotel Alaska  Empty
MessageSujet: Re: L’hotel Alaska    L’hotel Alaska  Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:37

Merci !
C'est vrai que j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'hôtel hanté sans le monde.
Il y a beaucoup de passage c'est normal. Si les mur pouvait parler ils en raconterai des histoires qu'ils ont vu et pas que des belle histoires ! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’hotel Alaska  Empty
MessageSujet: Re: L’hotel Alaska    L’hotel Alaska  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’hotel Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystère du Paranormal :: Paranormal :: Le Paranormal :: Lieux Hantés-
Sauter vers: