Le Mystère du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez percer les mystères du paranormal !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN VACANCE !!! Rendez-vous à la rentrée.
Le forum souhaite la bienvenue aux nouveaux membres !!!
Derniers sujets
» La plage d'Hendaye
La Pyrokinésie Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:28 par Irina

» Citation de films
La Pyrokinésie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:22 par Irina

» En mode...
La Pyrokinésie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:16 par Wolf

» Defouloir
La Pyrokinésie Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:10 par Pandora983

» ABC des séries
La Pyrokinésie Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:42 par Eragor

» Video sur le paranomal
La Pyrokinésie Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:38 par Robryn

» La météo chez vous
La Pyrokinésie Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:21 par Eragor

» Quel film avez vous vu en ce moment ?
La Pyrokinésie Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:55 par Elandra

» L’hotel Alaska
La Pyrokinésie Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:37 par Turion

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Pyrokinésie

Aller en bas 
+4
Irina
Robryn
Elandra
Eragor
8 participants
AuteurMessage
Eragor
Admin
Admin
Eragor


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2012

La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Définition:
La pyrokinésie est un thème qui désigne la capacité d’un être vivant à utiliser le feu, le déplacer en canalisant de « l’énergie psychique et corporelle ». Le nom est composée des racines grecques -pyro qui signifie le feu et de -kinesis qui signifie le mouvement. La pyrokinésie est le contrôle et la création du feu par l’esprit.

C'est un don peu répandu et très dur à contrôler. Elle est d'ailleurs souvent utilisé inconsciemment.
Il s'agit en fait d'un niveau supérieur de manipulation énergétique, car à très haut niveau on est capable de décomposer et recomposer la matière, de modifier la matière et ses composants par conversion.
Ainsi la Pyrokinésie est le fait de pouvoir changer le code énergétique d'un élément, une matière, et de la mettre en procédure d'enflamement.
Forcément quand on a ce don ont ne réfléchit pas à tout ça, le cerveau le fait automatiquement mais c'est en détail ce qu’il se passe.

Lorsque vous pratiquez la pyrokinésie faites vos exercices avec une bougie et un briquet, plutôt que de prendre une allumette, car avec une allumette, vous n’aurez pas le temps de contrôler la flamme que déjà vous vous brûlerez les doigts.

Pratique :
Allumez la bougie et mettez vous dans une position confortable. Maintenant fixez la flamme de la bougie, concentrez-vous et visualisez la flamme qui va se pencher vers la gauche ou vers la droite. Si elle ne va pas dans la direction souhaitée ne vous frustrez pas et dîtes-vous tout simplement que de bouger la flamme est normal, maintenant une petite variante mais plus dure, faites rapetisser ou agrandir la flamme.
La méthode consiste à dominer sa flamme pour l’obliger à faire ce que l’on veut qu’elle fasse. Quand je dis « dominer » c’est dans le sens de lui demander fermement et non pas d’insulter ou « maltraiter » le Feu. C’est ne pas lui laisser d’autres possibilités que celle de votre volonté. Il faut s’adresser mentalement à sa flamme, lui dire (dans votre tête) diminue, grandie… et lui montrer qu’elle n’a pas le choix. Vous pouvez pour vous aider, vous mettre légèrement au dessus de votre flamme pour déjà la dominer du regard.

Attention :
Lors de vos exercices, faites attention que votre souffle n'aille pas sur la flamme, à ce moment, ce ne serait plus votre mental qui agirait mais votre souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Moderateur
Moderateur
Elandra


Messages : 188
Date d'inscription : 03/02/2012

La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:15

Merci pour le sujet eragor, je trouve que la pyrokinésie est un don génial mais extreme dangereux Rolling Eyes .
D'ailleurs maintenant que j'y pense quand j'était petite je m'amusais a tenté de faire bouger la flamme de la bougie mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Robryn
Habitué
Habitué
Robryn


Messages : 140
Date d'inscription : 10/05/2012

La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:32

J'adore ce pouvoir ! C'est l'un des pouvoirs que j'aurai aimé avoir.
Par contre il est plutôt destructeur comme don
Merci pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Moderateur
Moderateur
Irina


Messages : 196
Date d'inscription : 01/02/2012

La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:45

Merci beaucoup,
C'est vrai que c'est un pouvoir qui est plutôt lié à ce qui est maléfique !
Mais c'est vrai que c'est don très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Habitué
Habitué
Wolf


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2012

La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:29

Moi aussi j'adore ce pouvoir.
C'est tellement puissant, ça doit être une sensation superbe !
Oui je sais je m'en porte un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Pandora983
Amateur
Amateur
Pandora983


Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Toulon

La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:33

Merchi !!
Moi perso c'est pas un pouvoir que j'affectionne particulièrement !
Je n'aime pas le feu ça ma toujours fait peur.
Mais je ne doute pas de sa puissance, quand on vot ce qu'un incendie peut provoquer comme dégât !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin
Admin
Celeste


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2012

La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:19

Wolf a écrit:
Moi aussi j'adore ce pouvoir.
C'est tellement puissant, ça doit être une sensation superbe !
Oui je sais je m'en porte un peu lol

Dis moi Wolfy t's pompier toi, la puissance du feu devrais t'em... plus qu'autre chose non tongue3 (j'te taquine lol)
merci pour le sujet, moi je le trouve agréable comme pouvoir j'ai toujours rêvé de touché le feu sans me brûler en retour lol
je trouve ça magnifique un beau feu ( de cheminé évidemment lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereduparanormal.forums-actifs.com
Tornac
Amateur
Amateur
Tornac


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2013

La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:19

Merci très bien comme sujet.
Lol tes pompier et t'aime le feu ! Enfin c'est le pouvoir en lui même qui est bien après tout dépend ce que l'on en fait.
Si une personne devient pyroman en ayant ce don c'est sur c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Habitué
Habitué
Wolf


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2012

La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:30

Vous inquiéter pas je ne suis pas pyroman lol
J'adore mon métier et je fais tout pour lutter contre les atrocités que provoque le feu.
J'aime bien ce pouvoir dans le sens ou c'est pratique pour allumer un barbecue !
J'en est marre de galèrer dans mon jardin ave mon barbecue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Moderateur
Moderateur
Irina


Messages : 196
Date d'inscription : 01/02/2012

La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:13

Ça on en doute pas une minute Wolf !
tu fais un métier formidable ou tu sauve des vies.
J'aurais aimer en faire autant !
Il faudrai faire un sujet sur la combustion spontané ça aussi c'est étrange comme phenomene Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin
Admin
Celeste


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2012

La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:58

Wolf a écrit:
Vous inquiéter pas je ne suis pas pyroman lol
J'adore mon métier et je fais tout pour lutter contre les atrocités que provoque le feu.
J'aime bien ce pouvoir dans le sens ou c'est pratique pour allumer un barbecue !
J'en est marre de galèrer dans mon jardin ave mon barbecue mdr

t'inquiète Wolfy 'Rina a raison tu fais un super travail Wink et c'est vrai que pour les barbecues ça doit être super pratique ou pour un feu de cheminé Very Happy

Irina a écrit:
Il faudrai faire un sujet sur la combustion spontanée ça aussi c'est étrange comme phénomène

Oui c'est vrai j'avais complètement zappé la combustion spontanée va falloir le faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereduparanormal.forums-actifs.com
Wolf
Habitué
Habitué
Wolf


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2012

La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:16

Merci c'est gentil !
Arrêter vous allez me faire rougir mdr Laughing
Pour la cheminé ça va j'ai pas trop de difficulté pour l'allumer lol
Moi c'est vraiment le barbecue parce sur c'est en extérieur et il y a toujours du vent qui nous fout toute la fumée dans la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pyrokinésie Empty
MessageSujet: Re: La Pyrokinésie   La Pyrokinésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pyrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystère du Paranormal :: Ésotérisme :: Magie-
Sauter vers: