Le Mystère du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez percer les mystères du paranormal !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN VACANCE !!! Rendez-vous à la rentrée.
Le forum souhaite la bienvenue aux nouveaux membres !!!
Derniers sujets
» La plage d'Hendaye
Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:28 par Irina

» Citation de films
Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:22 par Irina

» En mode...
Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:16 par Wolf

» Defouloir
Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:10 par Pandora983

» ABC des séries
Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:42 par Eragor

» Video sur le paranomal
Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:38 par Robryn

» La météo chez vous
Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:21 par Eragor

» Quel film avez vous vu en ce moment ?
Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:55 par Elandra

» L’hotel Alaska
Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:37 par Turion

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloody Mary ou Hell Mary

Aller en bas 
+4
Celeste
Elandra
Wolf
Tornac
8 participants
AuteurMessage
Tornac
Amateur
Amateur
Tornac


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2013

Bloody Mary ou Hell Mary Empty
MessageSujet: Bloody Mary ou Hell Mary   Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:07

Bloody Mary


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bloody Mary (« Marie la sanglante ») est un fantôme ou une sorcière représentée dans le folklore occidental.

L'histoire varie beaucoup d'un folklore à l'autre. On dit qu'elle apparaît dans un miroir quand son nom est prononcé trois fois ou parfois plus, selon la version de l'histoire, souvent prise comme un jeu.
Selon les versions, elle est une mère infanticide, une femme qui a perdu son enfant et s'est suicidée, une femme morte en couches… selon une autre légende, il s'agirait d'une jeune fille tombée dans le coma suite à une maladie, son père médecin voulait la sauver mais des rumeurs disaient que sa fille était une sorcière, il dut donc l'enterrer vivante, mais elle se réveilla et sonna la cloche qu'on avait accrochée a son poignet, mais ses parents ne l'entendirent pas. Le lendemain matin son père alla prier à la tombe. Il vit la cloche cassée et la déterra, mais il était trop tard: elle était morte asphyxiée et avait les mains pleines de sang car elle avait gratté la tombe pour tenter de sortir et s'était arraché les ongles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rituel d'invocation varie beaucoup selon les versions. Il faut se placer dans une pièce (la plupart du temps une salle de bain) éclairée de deux bougies placées de chaque côté du miroir. Puis fixer attentivement son visage dans le miroir et prononcer le nom de Bloody Mary, le nombre de fois dépend des versions: soit trois fois ou bien treize , auquel cas l'on doit tourner sur soi-même en hurlant le nom de Bloody Mary de plus en plus fort: au treizième tour, lorsque l'on fixe le miroir, elle est censée apparaitre. Son visage serait vraiment terrifiant: elle est couverte de sang, de blessures et chercherait à attraper la personne pour l'emporter avec elle dans le miroir. D'après d'autres versions, elle serait cannibale et arracherait le visage de l'invocateur avec les dents, ou bien boirait son sang. Il est également dit qu'elle pourrait arracher les yeux de leurs orbites car elle n'en a pas.
On peut également, après avoir prononcé Bloody Mary le nombre de fois voulu, ajouter "I killed your baby" (j'ai tué ton enfant) ce qui provoquerait une attaque mortelle et sans pitié de l'entité en question.



Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Habitué
Habitué
Wolf


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2012

Bloody Mary ou Hell Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary ou Hell Mary   Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:39

Merci !
HO MY GOD !!!
C'est une histoire digne d'halloween. Je connaissais cette légende comme tout les gamins en fait.
Qui n'a jamais essayer de le faire devant un miroir pour impressionner ses amis.
Mais je ne connaissais pas d'où venait l'histoire de bloody Mary et c'est très glauque scare1
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Moderateur
Moderateur
Elandra


Messages : 188
Date d'inscription : 03/02/2012

Bloody Mary ou Hell Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary ou Hell Mary   Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:35

Merci a toi ! Ça me rappel mon adolescence lol
J'ai l'ai déjà appelé mais elle n'ai pas venu et tant mieux en fait.
Je ne savais pas qu'elle était aussi dangereuse. Mais bon vu la vie qu'elle a eu ce n'est pas étonnant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin
Admin
Celeste


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2012

Bloody Mary ou Hell Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary ou Hell Mary   Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:56

Je me rappele moi aussi de mon adolescence mais cette histoire m'a toujours fait flipper lol. Je dois que même maintenant j'en ais des frissons lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereduparanormal.forums-actifs.com
Irina
Moderateur
Moderateur
Irina


Messages : 196
Date d'inscription : 01/02/2012

Bloody Mary ou Hell Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary ou Hell Mary   Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:30

Merci.
Je ne connaissais pas son histoire et c'est pas joli joli !!
Je ne savais même pas qu'elle aurait eu un enfant.
Tout ce que je savais c'est que c'était une sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Eragor
Admin
Admin
Eragor


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2012

Bloody Mary ou Hell Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary ou Hell Mary   Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:48

Merci a toi.
Que dire de cette pauvre fille !
Si elle a vraiment existée je la plaint. Mais depuis elle a des Envis de vengeance !
Surtout si on dit que sont bébé est mort dans le miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Turion
Moderateur
Moderateur
Turion


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012

Bloody Mary ou Hell Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary ou Hell Mary   Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:58

Merci tornac !
C'est une légende que les enfants adore et surtout ce faire peur avec.
Mais ça reste une légende pour moi je ne pense pas qu'elle est vraiment existé
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Moderateur
Moderateur
Elandra


Messages : 188
Date d'inscription : 03/02/2012

Bloody Mary ou Hell Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary ou Hell Mary   Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:59

n'empêche ça donne des frissons dans le dos comme les histoires de dames blanches scare
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Habitué
Habitué
Wolf


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2012

Bloody Mary ou Hell Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary ou Hell Mary   Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:38

J'espère qu'ils vont pas encore nous dire que c'est une histoire de champs magnétique lol
La j'y croirais pas une minute !!
Revenir en haut Aller en bas
Robryn
Habitué
Habitué
Robryn


Messages : 140
Date d'inscription : 10/05/2012

Bloody Mary ou Hell Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary ou Hell Mary   Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:14

Merci !
Comme on dit chaque légende est inspirer de faits réels !
Elle a peut être vraiment existée mais l'on accuser injustement de sorcière à cuise de son bébé mort.
Revenir en haut Aller en bas
Turion
Moderateur
Moderateur
Turion


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012

Bloody Mary ou Hell Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary ou Hell Mary   Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:12

Oui c'est pas faux !
Elle a peut être vraiment existée mais pas en monstre comme le dit la légende !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Mary ou Hell Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary ou Hell Mary   Bloody Mary ou Hell Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Mary ou Hell Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystère du Paranormal :: MYTHES ET LÉGENDES :: Créatures et Légendes-
Sauter vers: