Le Mystère du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez percer les mystères du paranormal !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN VACANCE !!! Rendez-vous à la rentrée.
Le forum souhaite la bienvenue aux nouveaux membres !!!
Derniers sujets
» La plage d'Hendaye
La Sorcellerie noire Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:28 par Irina

» Citation de films
La Sorcellerie noire Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:22 par Irina

» En mode...
La Sorcellerie noire Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:16 par Wolf

» Defouloir
La Sorcellerie noire Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:10 par Pandora983

» ABC des séries
La Sorcellerie noire Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:42 par Eragor

» Video sur le paranomal
La Sorcellerie noire Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:38 par Robryn

» La météo chez vous
La Sorcellerie noire Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:21 par Eragor

» Quel film avez vous vu en ce moment ?
La Sorcellerie noire Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:55 par Elandra

» L’hotel Alaska
La Sorcellerie noire Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:37 par Turion

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Sorcellerie noire

Aller en bas 
+3
Irina
Turion
Robryn
7 participants
AuteurMessage
Robryn
Habitué
Habitué
Robryn


Messages : 140
Date d'inscription : 10/05/2012

La Sorcellerie noire Empty
MessageSujet: La Sorcellerie noire   La Sorcellerie noire Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:24

Dans la sorcellerie noire, les incantations (paroles dites et écrites) et les actes agissent sur le corps de la personne ensorcellée, ainsi que sur sa raison ou son esprit, parfois sans même l’avoir touché.
Certain de ces actes peuvent rendre malade, empêcher l’homme d’avoir des rapports sexuels, séparer un couple … et même pouvant aller jusqu’à la mort.
La sorcellerie noire est un pacte conclu entre le sorcier et une forme négative, dans les cas les plus extrêmes, il s’agit du diable, dans les autres, il s’agit d’un djinn ou un démon puissant.
Les djinns ou les démons aident le sorcier, plus ce dernier est dans la mécréance, plus le djinn lui obéira et sera prompt à appliquer ses ordres.
La plupart du temps, un accord est passé entre le sorcier et le démon, de sorte qu’il doit en premier lieu accomplir certains actes néfastes, apparents ou dissimulés, et le démon pourra servir le sorcier ou lui envoyer quelqu’un pour le servir.
Le lien entre le sorcier et le djinn envoyé est un lien d’inimitié et de haine, il arrive que le djinn porte atteinte au sorcier ou à sa famille (migraine, insomnie, sursaut durant la nuit, infertilité, ainsi que bien d’autres tourments).
Ainsi, les sorciers dit « inférieur », délaissent la sorcellerie ne serait-ce que pour avoir des enfants.

Certains ont rejeté l’existence de la sorcellerie et désavoué sa réalité.
La sorcellerie est bien présente et sa réalité est très concrète.
La plupart des communautés arabes, les Perses, Les Indiens, et les Haïtiens (comme beaucoup d’autres peuples, reconnus pour leur sagesse) ont depuis toujours convenu de son existence, preuve que la sorcellerie s’est répandue et propagée depuis les temps reculés.
Revenir en haut Aller en bas
Turion
Moderateur
Moderateur
Turion


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012

La Sorcellerie noire Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie noire   La Sorcellerie noire Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:44

thank you !
c'est pas moi qui ferai un pacte avec le diable ! c'est vraiment horrible, c'est pas une vie ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Moderateur
Moderateur
Irina


Messages : 196
Date d'inscription : 01/02/2012

La Sorcellerie noire Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie noire   La Sorcellerie noire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:38

merci beaucoup !
en effet, la sorcellerie n'est pas une partie de plaisir. je pense que ce qui pousse les gens a la pratiquer ça doit être un certain desespoire ou une fatalité. a moins d'être vraiment mauvais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Habitué
Habitué
Wolf


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2012

La Sorcellerie noire Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie noire   La Sorcellerie noire Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:20

merci !
que dire a part que je n'apprecie pas ce genre de pratique. c'est a l'opposé de ma façon d'être.
mais c'est bien de montré tout les aspects de la magie, le bien comme le mal. on est pas là pour faire du favoritisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Robryn
Habitué
Habitué
Robryn


Messages : 140
Date d'inscription : 10/05/2012

La Sorcellerie noire Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie noire   La Sorcellerie noire Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:49

de rien, ça me fais plaisir !
j'ai voulu faire un sujet dans la rubrique magie noire parce que je trouvais qu'on delaissait un peu cette rubrique, vu que personne ici je pense ne pratique cette magie. moi je n'aime pas cette magie d'ailleurs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin
Admin
Celeste


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2012

La Sorcellerie noire Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie noire   La Sorcellerie noire Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:39

C'est vrai que cette rubrique était vide lol merci pour ce sujet robryn (il correspond bien à ton avatar lol) Smile.
Je n'aime pas du tout la magie noire je la trouve perverse! Un idiot (pour ne pas dire autre chose) m'a dit qu'il ne comprenait pas les couleurs en magie car pour lui elles sont toutes pareils Rolling Eyes . Allez comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereduparanormal.forums-actifs.com
Wolf
Habitué
Habitué
Wolf


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2012

La Sorcellerie noire Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie noire   La Sorcellerie noire Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:28

je comprend que tu dises que c'est un idiot lol lol1
les magie sont bien différentes des unes des autres, elle ont toutes un but différent et une philosophie différente.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin
Admin
Celeste


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2012

La Sorcellerie noire Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie noire   La Sorcellerie noire Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

LE pire dans tout ça c'est qu'il adore la magie, et veut la pratiquer seulement si tu l'as différencie pas c'est dangereux Evil or Very Mad . Il complément inconscient affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereduparanormal.forums-actifs.com
Irina
Moderateur
Moderateur
Irina


Messages : 196
Date d'inscription : 01/02/2012

La Sorcellerie noire Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie noire   La Sorcellerie noire Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:50

oui en efffet, s'il tiens a faire de la magie, il devrait lire plus et bien ce renseigner je pense. Si il ne sais pas ce qu'il fait ça pourrait finir mal pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Eragor
Admin
Admin
Eragor


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2012

La Sorcellerie noire Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie noire   La Sorcellerie noire Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:55

il devrait s'incrire dans notre forum pour en savoir plus lol hehe
moi je mettrais la magie noire et la magie rouge dans la même catégorie car la magie rouge se base sur la manipulation d'autrui et les divinité qui sont invoquer sont beaucoup de divinité de magie noire.
mais le reste n'a rien a voir !
merci pour le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Moderateur
Moderateur
Elandra


Messages : 188
Date d'inscription : 03/02/2012

La Sorcellerie noire Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie noire   La Sorcellerie noire Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:09

merci a toi !
personnellement la magie noire c'est pas vraiment ce qui me plait. et encore moins la sorcellerie.
ce qui faut savoir c'est que dés l'instant ou on pratique la magie, il y aura des conscéquences, pour toutes les magies. mais pour la magie noire les conscéquences sont encore plus fortes et dangereuses. c'est comme si on donner son âme au diable en pratiquant la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sorcellerie noire Empty
MessageSujet: Re: La Sorcellerie noire   La Sorcellerie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sorcellerie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition et Origine de la magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystère du Paranormal :: Ésotérisme :: Magie :: Magie Noire-
Sauter vers: