Le Mystère du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez percer les mystères du paranormal !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN VACANCE !!! Rendez-vous à la rentrée.
Le forum souhaite la bienvenue aux nouveaux membres !!!
Derniers sujets
» La plage d'Hendaye
Définition de la magie rouge Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:28 par Irina

» Citation de films
Définition de la magie rouge Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:22 par Irina

» En mode...
Définition de la magie rouge Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:16 par Wolf

» Defouloir
Définition de la magie rouge Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:10 par Pandora983

» ABC des séries
Définition de la magie rouge Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:42 par Eragor

» Video sur le paranomal
Définition de la magie rouge Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:38 par Robryn

» La météo chez vous
Définition de la magie rouge Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:21 par Eragor

» Quel film avez vous vu en ce moment ?
Définition de la magie rouge Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:55 par Elandra

» L’hotel Alaska
Définition de la magie rouge Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:37 par Turion

Partenaires

créer un forum

      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Définition de la magie rouge

Aller en bas 
+2
Elandra
Turion
6 participants
AuteurMessage
Turion
Moderateur
Moderateur
Turion


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012

Définition de la magie rouge Empty
MessageSujet: Définition de la magie rouge   Définition de la magie rouge Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:18

Le terme de "Magie Rouge" fait son apparition assez tard dans l'histoire. Initialement, au même titre que la Magie Bleue, la Magie Rouge puisait sa force dans toutes les autres formes de Magie. Toutefois, au vue de ses applications pratiques bien spécifiques il est apparu indispensables d'en faire une catégorie à part entière.

La Magie Rouge regroupe toutes les applications magiques se rapportant à la sexualité, à l'amour et à la séduction.

Quelques exemples d'application de la Magie Rouge :
- séduire une personne
- développement des sentiment
- retour de l'être aimé
- amélioration des performances sexuelles - détérioration des performance sexuelles
- anéantissement des sentiments (en cas de séparation provoquée)
- briser une relation (pratique néfaste, application davantage axé sur le courant Magie Noire).

La Magie Rouge est définie par ses domaines d'application qui sont l'amour et la sexualité. La Magie Blanche, quant à elle est définie par son caractère intrinsèque, soit le bien, et a pour alter ego la Magie Noire.
Ainsi, en pratiquant la Magie Rouge, vous devrez faire appel à la Magie Blanche ou à la Magie Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Moderateur
Moderateur
Elandra


Messages : 188
Date d'inscription : 03/02/2012

Définition de la magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie rouge   Définition de la magie rouge Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:44

merci !!
ça c'est une magie que je ne voudrais jamais essayer. je n'aimerai pas me dire qu'une personne m'aime parce que je lui ai jeter un sort. il faut que ce soit ses sentiments a lui !
je sais que beaucoup d'adolescente ont recourt a cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Eragor
Admin
Admin
Eragor


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2012

Définition de la magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie rouge   Définition de la magie rouge Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:22

thanks Very Happy
c'est interessant ! ma soeur s'amusait avec ses copines quand elles étaient gamines a jeter des sorts d'amour a des garçons qu'elles aimaient ! bon elles ne faisaient pas ça avec serieux et elles passaient leur temps a rire mais bon ce n'est pas un jeu a prendre a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Moderateur
Moderateur
Irina


Messages : 196
Date d'inscription : 01/02/2012

Définition de la magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie rouge   Définition de la magie rouge Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:36

merci beaucoup !
personnellement je n'ai jamais essayé quand j'étais gamine. moi c'était plutôt le vaudou que je pratiquait pour me venger des garçons qui me tirait les cheveux a l'école mais ça n'a jamais marché lol
comme toute magie, ne pas prendre ça a la légère. j'associerai plutôt cette magie avec la magie noire, parce qu'il s'agit de manipuler les gens au final ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Habitué
Habitué
Wolf


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2012

Définition de la magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie rouge   Définition de la magie rouge Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:15

merci pour le sujet !!
j'espère qu'aucune fille ne m'a jeter un sort d'amour lol
je vais me mefier a partir de maintenant. Suspect
perso je ne pratique pas cette magie, d'ailleur c'est pratiquement le néant pour cette magie. je ne m'y suis jamais vraiment interessé mais bon il y a que les idiots qui ne change pas d'avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turion
Moderateur
Moderateur
Turion


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012

Définition de la magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie rouge   Définition de la magie rouge Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:51

c'est vrai que cette magie est souvent associé a la magie noire puique c'est une magie qui consiste a manipuler et contrôler les désir d'autrui et comme tout le monde le sais c'est mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Habitué
Habitué
Wolf


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2012

Définition de la magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie rouge   Définition de la magie rouge Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:02

et puis rien que l'idée qu'une personne m'aime juste parce que je l'ai envoûter ça ne me plait pas du tout. ça serais comme faire semblant pour moi et ce ne serait pas sinsère !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin
Admin
Celeste


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2012

Définition de la magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie rouge   Définition de la magie rouge Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:48

Ah la magie rouge, c'est bizarre mais c'est une magie que j'associe directement à la noire moi aussi. Quand j'étais petite je m'amusais à essayer d'envouter les garçons comme ça, ça n'a jamais marché lol. Merci pour ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereduparanormal.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Définition de la magie rouge Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie rouge   Définition de la magie rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de la magie rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition de la magie verte
» La magie Bleue
» Propriétées des plantes en magie verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystère du Paranormal :: Ésotérisme :: Magie :: Magie Rouge-
Sauter vers: