Le Mystère du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez percer les mystères du paranormal !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN VACANCE !!! Rendez-vous à la rentrée.
Le forum souhaite la bienvenue aux nouveaux membres !!!
Derniers sujets
» La plage d'Hendaye
La Numérologie Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:28 par Irina

» Citation de films
La Numérologie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:22 par Irina

» En mode...
La Numérologie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:16 par Wolf

» Defouloir
La Numérologie Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:10 par Pandora983

» ABC des séries
La Numérologie Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:42 par Eragor

» Video sur le paranomal
La Numérologie Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:38 par Robryn

» La météo chez vous
La Numérologie Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:21 par Eragor

» Quel film avez vous vu en ce moment ?
La Numérologie Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:55 par Elandra

» L’hotel Alaska
La Numérologie Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:37 par Turion

Partenaires

créer un forum

      


 

 La Numérologie

Aller en bas 
+4
Turion
Eragor
Elandra
Irina
8 participants
AuteurMessage
Irina
Moderateur
Moderateur
Irina


Messages : 196
Date d'inscription : 01/02/2012

La Numérologie Empty
MessageSujet: La Numérologie   La Numérologie Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La numérologie est un ensemble de croyances et de pratiques fondées sur l'attribution de propriétés à des nombres
Chaque lettre est représentée par une valeur numérique, indiquant ce que les numérologues appellent sa fréquence vibratoire. Dans l'alphabet francophone, il y a donc 26 lettres auxquelles on peut donner une valeur.

La plus commune, traditionnelle occidentale latine : la numérologie à neuf chiffres ou arithmancie.
La numérologie à 22 nombres découle de l'attribution numérale des séphiroth.
Dans la numérologie hébraïque, chaque numéro cabalistique de 1 à 22 correspond à une lettre, dans l'ordre alphabétique. Pour connaître le sens d'un chiffre, il est nécessaire de remonter à la lettre correspondante. La numérologie est une interprétation du rang, du sens et de la forme des lettres de l'alphabet.

Toutes les religions ont un volet mystique ou ésotérique,mais l'originalité de la numérologie réside dans son approche de la genèse par la voie mystique et la voie de la connaissance. la réalité» malgré la subjectivité de notre perception). Pour ce faire, la numérologie met à disposition de ses adeptes un diagramme synthétique : l'Arbre de la Vie ou des Sephiroth, et autres clés de lecture pour de multiples ouvrages, ainsi qu'un foisonnement de concepts (degrés de signification, contraction, etc.).

L'arithmancie ou arithmomancie est une technique de divination basée sur les nombres de 1 à 9. Le plus souvent, il s'agit de transformer le prénom et le nom des gens en une suite de chiffres pour obtenir ce qu'on appelle le nombre d'expression, le nombre intime et le nombre de réalisation. Chacun de ces nombres est ensuite analysé. Les origines de l'arithmancie semblent remonter à plus de 2000 ans, développées par les pythagoriciens. Les personnes pratiquant l'arithmancie sont appelées des arithmanciens.

Le Nombre d'Expression fait partie de la base de l'Arithmancie, il est la synthèse des consonnes et des voyelles donc la synthèse de la motivation de la personnalité. Il représente le profil psychologique propre à chacun, le portrait véritable de l'être humain dans sa globalité. Nous trouverons donc dans ce Nombre les grands traits de notre caractère, notre façon d'agir et l'influence qu'on aura sur notre entourage, il exprimera nos aptitudes à surmonter les défis et réaliser notre but. Il faut savoir que le Nombre d'Expression peut être libre de toutes tensions et nous permettre de remplir notre mission, et qu'en numérologie, il est un des nombres les plus importants car il nous individualise, il influence fortement ce que nous devons être ou faire et la façon dont nous le ferons. Il se peut toutefois que la description ou l'interprétation de votre nombre d'expression vienne en contradiction avec celle de votre prénom et de votre nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Moderateur
Moderateur
Elandra


Messages : 188
Date d'inscription : 03/02/2012

La Numérologie Empty
MessageSujet: Re: La Numérologie   La Numérologie Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:46

Merci a toi. 
J'aime bien regarder ma numérologie dans les magazines lol
Mais j'irai pas faire les calcules et tout pour voir mon avenir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Eragor
Admin
Admin
Eragor


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2012

La Numérologie Empty
MessageSujet: Re: La Numérologie   La Numérologie Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:21

Merci !!
Je n'y crois pas trop a la numérologie comme l'astrologie c'est un peu pareil pour moi lol 
Mais c'est très sympa et il y a beaucoup d'adepte de la numerologie d'après ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Turion
Moderateur
Moderateur
Turion


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012

La Numérologie Empty
MessageSujet: Re: La Numérologie   La Numérologie Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:32

Merci c'est très intéressant. 
Je ne m'y connais pas vraiment donc j'en apprend pas mal sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Admin
Admin
Celeste


Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2012

La Numérologie Empty
MessageSujet: Re: La Numérologie   La Numérologie Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:06

merci pour le sujet, j'ai appris pleins de choses n'étant pas adepte de la numerologie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mystereduparanormal.forums-actifs.com
Tornac
Amateur
Amateur
Tornac


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2013

La Numérologie Empty
MessageSujet: Re: La Numérologie   La Numérologie Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:36

Merci ! 
Ça parait un peu compliqué de pratiquer cette divination. 
Bon en même temps quand on a la patience et la volonté on arrive a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Moderateur
Moderateur
Irina


Messages : 196
Date d'inscription : 01/02/2012

La Numérologie Empty
MessageSujet: Re: La Numérologie   La Numérologie Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:36

De rien si je peux aider ceux qui veulent se lancer dans la numérologie !
Moi je suis plus astrologie mais je m'intéresse un peux a cette divination aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pandora983
Amateur
Amateur
Pandora983


Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Toulon

La Numérologie Empty
MessageSujet: Re: La Numérologie   La Numérologie Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:41

Ho super je vais pouvoir essayer cette divination. 
Merci a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Robryn
Habitué
Habitué
Robryn


Messages : 140
Date d'inscription : 10/05/2012

La Numérologie Empty
MessageSujet: Re: La Numérologie   La Numérologie Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:49

Et Ben bonne chance moi j'ai pas le courage de m'y mettre lol
C'est super de voir comment ça marche 
Comme ça ça nous évite d'être arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Moderateur
Moderateur
Elandra


Messages : 188
Date d'inscription : 03/02/2012

La Numérologie Empty
MessageSujet: Re: La Numérologie   La Numérologie Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:23

Lol ça ne m'étonne pas de ta part Robryn !
Tu n'as jamais été très patient pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Numérologie Empty
MessageSujet: Re: La Numérologie   La Numérologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Numérologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystère du Paranormal :: Ésotérisme :: Divination-
Sauter vers: