Le Mystère du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez percer les mystères du paranormal !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN VACANCE !!! Rendez-vous à la rentrée.
Le forum souhaite la bienvenue aux nouveaux membres !!!
Derniers sujets
» La plage d'Hendaye
La transcommunication instrumentale Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:28 par Irina

» Citation de films
La transcommunication instrumentale Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:22 par Irina

» En mode...
La transcommunication instrumentale Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:16 par Wolf

» Defouloir
La transcommunication instrumentale Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:10 par Pandora983

» ABC des séries
La transcommunication instrumentale Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:42 par Eragor

» Video sur le paranomal
La transcommunication instrumentale Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:38 par Robryn

» La météo chez vous
La transcommunication instrumentale Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:21 par Eragor

» Quel film avez vous vu en ce moment ?
La transcommunication instrumentale Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:55 par Elandra

» L’hotel Alaska
La transcommunication instrumentale Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:37 par Turion

Partenaires

créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La transcommunication instrumentale

Aller en bas 
+3
Elandra
Pandora983
Robryn
7 participants
AuteurMessage
Robryn
Habitué
Habitué
Robryn


Messages : 140
Date d'inscription : 10/05/2012

La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:19

La Transcommunication Instrumentale, ou T.C.I., est la technique qui permet l'enregistrement des voix de l'Au-Delà par le truchement d'un magnétophone et d'un micro extérieur.

Les prémices du phénomène remontent aux années 50 avec principalement le Suédois Friedrich JURGENSON qui découvrit ce moyen de contact sans l'avoir cherché le 12 juin 1959.
Il faut arriver en 1979 avec Monique SIMONET pour que la France s'intéresse à la Transcommunication.

Friedrich Jurgenson (1903-1987) :
L'interêt pour le sujet s'accrut avec les expériences du producteur de cinéma suédois Friedrich Jurgenson.
Lisant à l'envers un enregistrement de chants d'oiseaux fait en juin 1959, il crut entendre une faible voix norvégienne parlant des oiseaux de nuit.
Jurgenson supposa qu'il s'agissait d'une interférence radiophonique, mais il n'y avait pas d'émetteur à l'endroit où l'enregistrement avait été fait.

Thomas Edison (1847-1931) :
En 1920, Thomas Edison, inventeur de l'ampoule éléctrique, tenta de mettre au point une machine pour converser avec les morts. Voici comment il la présentait à un journaliste l'interrogeant sur le sujet:
- Je ne prétends pas que notre personnalité passe après la mort dans une autre sphère, pour la bonne raison que nous n'en savons rien du tout. Mais j'éspère réussir à construire un appareil dont la sensibilité sera telle que, si les essaims d'entités supérieures dont je vous ai parlé survivent, ils auront avec cet appareil un moyen de manifester leur présence qui sera beaucoup plus sûr que les tables et les coups dans les murs. -

L'expérience de Gemelli (1879-1959) :
En 1952, le franciscain italien Agostino Gemelli enregistre par hasard sur un magnétophone la voix de son père decédé depuis longtemps.
Gemelli a un témoin: le bénédictin dom Pellegrino Ernetti qui deviendra l'inventeur du "chronoviseur" permettant d'entendre, mais aussi de voir le passé.
Ernetti prend soin d'informer Pie XII de ses éxpériences. Le chronoviseur ouvre ainsi la voie à la machine à voyager dans le temps: c'est une "time camera".

Interpeler l'Au-Delà comporte des dangers qu'il serait inconsidéré de négliger. Nous comparons la Transcommunication, comme toutes formes de contacts avec l'Invisible, à un médicament.
Dans nos débuts où nous appelions sans trop solliciter les protections au préalable, nous avons été confrontés à certains cas de figure où des entités interféraient avec des insultes, ou se faisaient passer pour un être cher appelé.
Il ne faut pas, de même, considérer la TCI comme un téléphone qui servirait de liaison quasi-permanente avec l'être cher ou pour être plus explicite ne pas effectuer un harcèlement qui lui porterait préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora983
Amateur
Amateur
Pandora983


Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Toulon

La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:05

Merci beaucoup.
Je n'ai jamais fais ce genre de spiritisme !
Il faut un matériel adéquat et être bien formé pour savoir utiliser ce genre de matos !
Revenir en haut Aller en bas
Elandra
Moderateur
Moderateur
Elandra


Messages : 188
Date d'inscription : 03/02/2012

La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:41

Merci a toi !
Moi j'avoue que ça me fais un peu peur d'entre les voix des morts !!
Je préfère éviter ce genre de spiritisme
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Moderateur
Moderateur
Irina


Messages : 196
Date d'inscription : 01/02/2012

La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:24

Merci pour ce sujet !
C'est très dangereux comme pratique. Parfois il y a des insultes et des menaces, ça peut être très marquant.
J'en ai jamais fais l'expérience mais j'ai eu des témoignages assez flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Turion
Moderateur
Moderateur
Turion


Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012

La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:38

Merci.
J'ai des amis qui ont ce genre de matos et ils m'ont fait écouter des enregistrements assez flippant.
On a vraiment l'impression d'entendre des voix voir même des petits bouts de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Habitué
Habitué
Wolf


Messages : 180
Date d'inscription : 05/02/2012

La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:42

Je n'ai jamais fais ça mais ça me plairait d'apprendre.
Et aussi d'entendre des enregistrements !
Mais pas seul, je préférerai faire ça avec des pro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eragor
Admin
Admin
Eragor


Messages : 202
Date d'inscription : 31/01/2012

La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:50

Merci a toi.
Comme toute pratique de spiritisme c'est très dangereux.
J'ai déjà écouté des enregistrement mais je n'e au jamais fais non plus.
On vois souvent des enquêteurs de paranormal avec ce genre de matériel sur le web.
Il ya même une série mais je me rappel plus le nom ! Mais bon c'est du cinéma pour moi cette série. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Moderateur
Moderateur
Irina


Messages : 196
Date d'inscription : 01/02/2012

La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:36

Moi non plus je n'aime pas ces séries d'investigation paranormale !
Ce sont des acteurs qui font croire qu'ils voient des phénomènes devant les caméras.
Tant que je ne vois pas par moi même je n'y croierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora983
Amateur
Amateur
Pandora983


Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Toulon

La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:41

Ces séries sont la pour donner des sensations fortes au gens qui aime avoir peur.
J'ai déjà regarder une fois ou deux pour voir comment c'était.
Et on ne voit jamais rien ni image de fantôme ni son et ni video.
A part voir des acteurs dire qu'ils ont peur et sentis un présence c'est tout ce sinon voit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication instrumentale   La transcommunication instrumentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transcommunication instrumentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mystère du Paranormal :: Paranormal :: Le Paranormal :: Spiritisme-
Sauter vers: