Venez percer les mystères du paranormal !!!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN VACANCE !!! Rendez-vous à la rentrée.
Le forum souhaite la bienvenue aux nouveaux membres !!!
Derniers sujets
» La plage d'Hendaye
Ven 12 Juil - 11:28 par Irina

» Citation de films
Jeu 11 Juil - 10:22 par Irina

» En mode...
Jeu 11 Juil - 10:16 par Wolf

» Defouloir
Mer 10 Juil - 20:10 par Pandora983

» ABC des séries
Mer 10 Juil - 10:42 par Eragor

» Video sur le paranomal
Mer 10 Juil - 10:38 par Robryn

» La météo chez vous
Mar 9 Juil - 10:21 par Eragor

» Quel film avez vous vu en ce moment ?
Lun 8 Juil - 18:55 par Elandra

» L’hotel Alaska
Lun 8 Juil - 10:37 par Turion

Partenaires

créer un forum

Partagez | 

La Maison Winchester

AuteurMessage
Robryn
Habitué
Habitué

MessageSujet: La Maison Winchester   Jeu 28 Juin - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Mystérieuse Maison Winchester est une demeure de Californie situé à San José, près de Santa Clara (États-Unis), réputée pour être hantée par des esprits malveillants.

En 1862, William Wirt Winchester, fils d'Oliver Fischer Winchester (fondateur et président de la Winchester Repeating Arms Company) épouse Sarah Lockwood Pardee, future propriétaire de la maison (alors non encore construite). Le 12 juillet 1866, le couple a une fille nommée Annie Pardee Winchester, qui meurt quelques semaines plus tard des suites d'une maladie infantile. Sarah Winchester tombe alors dans une profonde dépression. Le couple n'aura pas d'autres enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
William Wirt Winchester prend en décembre 1880 la succession de son père à la Winchester Repeating Arms Company, le fabricant de la célèbre carabine à répétition par levier, mais il meurt en mars 1881, après une tuberculose.

Sarah Winchester se met très vite à penser qu'une malédiction s'abat sur elle et sa famille. Elle fait appel à un médium de Boston qui lui conseille de construire une maison pour elle et tous les esprits des personnes tuées par la carabine Winchester. Pour lui, elle vivra tant que la demeure sera en travaux.

En 1884, Sarah Winchester achète alors une ferme de 8 chambres située près de Santa Clara. Elle dépense l'équivalent aujourd'hui de 70 millions de dollars pour la rénovation et l'agrandissement de la maison. Le travail est continu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an pendant 38 ans. Les plans sont dessinés par Sarah qui, chaque nuit se retirait dans un salon privé (une unique pièce vide qu'elle seule pouvait fréquenter), faisant ainsi appel aux esprits lui indiquant sur plans les travaux à effectuer chaque jour. Le lendemain matin, elle remettait à son maître d'œuvre les plans en question. Les travaux se sont arrêtés le jour de la mort de Sarah Winchester en 1922.

Aujourd'hui, la maison Winchester est un monument historique national touristique comptant, après des tremblements de terre et beaucoup de modifications provoqués parrait-il par des esprits, 160 pièces, dont 40 chambres, 10 000 carreaux de fenêtres, 47 foyers, 17 cheminées et quelques curiosités uniques comme des portes qui donnent sur le vide, des escaliers qui mènent au plafond, des placards sans fond ou des fenêtres sur le sol qu'elle a fait contruire dans le but d'embrouiller les esprits. De plus, elle possède des innovations très modernes à l’époque de construction. On y trouve ainsi un chauffage central, des toilettes d’intérieur, une plomberie sophistiquée, 3 ascenseurs, des interrupteurs et même une douche d’eau chaude.

Revenir en haut Aller en bas
Irina
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La Maison Winchester   Ven 29 Juin - 9:57

merci beaucoup,
cette maison est connu dans le monde entier, c'est une maison que je reverai de visité.
c'est étrange toutes ces pieces, unique et étrange avec ces portes qui ne mene nul part et les fenêtres au sol.
Eragor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Maison Winchester   Sam 30 Juin - 18:47

merci a toi,
cette maison est une vrai légende !
elle a d'ailleurs inspirer stephen king avec le film rose red que je vous conseil de regarder, il est super.
je pense que cette femme a du beaucoup souffrir de solitude, j'ai un peu de mal a me dire qu'elle était hanté parce qu'il la disait dépressive, donc elle a pu imaginer ces esprits et la construction de cette maison était une manière de s'évader pour elle, un peu comme une drogue.
Turion
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La Maison Winchester   Dim 1 Juil - 10:39

merci pour le sujet,
c'est vrai que le fait d'être dépressive peut lui faire avoir des allucinations !
mais il y a des ouvriers qui ont témoigné disant qu'il ce passait des choses étranges dans la maison, et il disait également que les pièces changait de places et qu'ils se perdaient très souvent.
Wolf
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: La Maison Winchester   Lun 2 Juil - 9:59

merci !
sur youtube j'ai vu une video d'une équipe d'enquêteur du paranormal et ils ce sont interessé a cette demeure.
il ont enquêté mais ils n'ont rien trouvé, aucune manifestation d'esprit.
je vais voir si je peut retrouvé cette vidéo, c'est très interessant.
Elandra
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La Maison Winchester   Mar 3 Juil - 10:17

en tout cas si elle a fait ça sous le coup de la dépression, elle est vraiment doué en architecture cette femme.
peut être qu'aussi elle culpabilisait de toutes ces victimes des fusils que sa famille fabriquait ! je pense que ça doit être un tout.
Turion
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La Maison Winchester   Mer 4 Juil - 9:55

c'est pas faux !
je pense aussi que la voyante qu'elle consultait a du profiter de ça vulnérabilité. c'est ce que font la plupart des charlatans, ils cherchent nos faiblesses et les exploitent au maximum Suspect
Celeste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Maison Winchester   Ven 6 Juil - 10:22

merci pour le sujet, j'ai toujours rêvé de visité cette maison, je plaint cette pauvre femme pour ce qu'elle a vécu, avec la mort de son mari ainsi que les morts causés par leur fabrication d'arme je comprends qu'elle est fait une dépression.
Je suis d'accord avec turion et les autres. Pour la voyante, c'tait une aubaine pour elle, de voir une femme si faible psychologiquement No
Voir le profil de l'utilisateur http://mystereduparanormal.forums-actifs.com
Irina
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La Maison Winchester   Sam 7 Juil - 18:46

une si grande maison pour qu'elle reste seule au monde.
je préfère vivre dans une petite maison mais pleine de vie !
Eragor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Maison Winchester   Dim 8 Juil - 10:11

je pense que rien que l'architecture de la maison fait qu'elle parrait hanté. on ce dit que une maison comme celle ci cache forcément un mystère !!
ce n'est même pas la peine qu'il s'y produise des phénomènes paranormaux pour que les gens la crois maudite Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Maison Winchester   

La Maison Winchester
Page 1 sur 1