Venez percer les mystères du paranormal !!!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN VACANCE !!! Rendez-vous à la rentrée.
Le forum souhaite la bienvenue aux nouveaux membres !!!
Derniers sujets
» La plage d'Hendaye
Ven 12 Juil - 11:28 par Irina

» Citation de films
Jeu 11 Juil - 10:22 par Irina

» En mode...
Jeu 11 Juil - 10:16 par Wolf

» Defouloir
Mer 10 Juil - 20:10 par Pandora983

» ABC des séries
Mer 10 Juil - 10:42 par Eragor

» Video sur le paranomal
Mer 10 Juil - 10:38 par Robryn

» La météo chez vous
Mar 9 Juil - 10:21 par Eragor

» Quel film avez vous vu en ce moment ?
Lun 8 Juil - 18:55 par Elandra

» L’hotel Alaska
Lun 8 Juil - 10:37 par Turion

Partenaires

créer un forum

Partagez | 

Clabecq en proie à des esprits malveillants

AuteurMessage
Turion
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Clabecq en proie à des esprits malveillants    Mer 30 Mai - 10:27

La ville de Clabecq serait-elle en proie à des esprits malveillants? Selon ses habitants, qui ont confié leurs craintes au journal La Dernière Heure, c’est fort probable.

Depuis quasi six mois, d’étranges manifestations ont lieu dans le quartier Saint-Jean. Objets qui se déplacent, ampoules qui éclatent et bruits de pas suspects dans l’escalier.

Joanna, maman de trois enfants et habitant dans la même maison depuis 13 ans, explique: “On a commencé à sentir des présences dans certaines pièces où il n’y avait personne. Une nuit, la petite a fait un cauchemar et elle est venue dans notre lit. Elle nous a alors dit qu’il y avait quelqu’un d’autre dans le lit.” Elle raconte encore: “Le parquet a commencé à grincer puis ce fut le tour du plafond et des escaliers. (…) La petite nous dit qu’elle voit des gens et qu’ils veulent qu’on parte.”

Sa voisine, Jacqueline vit la même chose et a très peur. “Parfois, je sens qu’on me tape l’épaule, qu’on me touche le visage ou qu’on veut m’étouffer. Je n’ose plus me mettre à la fenêtre de peur qu’on me pousse.”

On se croirait dans un vilain cauchemar. L’association PIB, qui traite des phénomènes paranormaux en Belgique, est sur le coup. En espérant qu’elle puisse rassurer, à terme, les effrayés. Tony, le mari de Jacqueline, est en tout cas persuadé que “quelqu’un veut nous dire quelque chose. Toute la question est de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Clabecq en proie à des esprits malveillants    Jeu 31 Mai - 10:12

les gens de cette ville ne doivent pas avoir envis d'emménager dans ce quartier lol
ce qui est bizarre c'est qu'en général on entend parlé d'une maison hanté mais là il s'agit de tout un quartier. scratch
merci pour le sujet
Elandra
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Clabecq en proie à des esprits malveillants    Ven 1 Juin - 9:56

je te remercie Very Happy
en général, une maison a une histoire, c'est comme ça qu'on arrive a savoir pourquoi une maison hanté, mais un quartier entier c'est plus compliqué. il faut trouvé les points communs de toutes ces maisons dans le quartier.
Robryn
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Clabecq en proie à des esprits malveillants    Ven 1 Juin - 18:56

merci pour ton sujet.
je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire, c'est vraiment louche. bientôt ça sera une ville entière qui sera hanté Shocked
j'aurais bien voulu connaitre l'avis des enquêteurs du paranormal.
Turion
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Clabecq en proie à des esprits malveillants    Sam 2 Juin - 19:17

moi non plus je n'avais jamais entendu parlé jusqu'a ce que je tombe dessus par hasard sur google.
je me suis dis que ça pouvait vous interessé !
j'ai trouvé étrange aussi que tout un quartier soit perturbé par des phénomènes paranormaux.
je me demande si le fait que les voisins est entendu parlé qu'il y avait un fantôme chez l'un d'entre eux ne les a pas rendu paranos et du coup ce mettent a voir des fantômes chez eux aussi.
Celeste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clabecq en proie à des esprits malveillants    Sam 2 Juin - 21:06

merci pour le sujet, je n'avais également jamais entendu parler de cette histoire.
alors par contre, moi je pense qu'un quartier peu être perturbé. Si la mairie a acheté une parcelle "hantés" et a fait des construction dessus. Après c'est a voir avec robryn c'est lui l'architecte lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystereduparanormal.forums-actifs.com
Eragor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Clabecq en proie à des esprits malveillants    Dim 3 Juin - 10:29

merci turion !
je ne pense pas qu'ils ont construient un quartier dans ancien cimetière lol
je crois que c'est interdit d'ailleurs. ou peut être que le terrain a connu une tragédie
Wolf
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Clabecq en proie à des esprits malveillants    Lun 4 Juin - 9:58

merci a toi !
moi j'ai carrement entendu parlé d'un village entier qui est entier donc je pense qu'un quartier peut être hanté. il faut trouvé leur lien a toute ces maisons ou immeuble ! Suspect
il faudrait se renseigner dans une mairie par exemple ou a la collectivité territoriale de la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clabecq en proie à des esprits malveillants    

Clabecq en proie à des esprits malveillants
Page 1 sur 1